Collier de cochon confit, fricassée de girolles et sauce diable Daniel & Denise à emporter

La Cuisine Canaille du Chef Joseph Viola s’invite chez vous avec nos plats Daniel & Denise à emporter !


Le chef MOF Joseph Viola a toujours eu à coeur de proposer des services répondant parfaitement aux demandes des clients. En ce sens, la vente à emporter en fait partie. Désormais, profitez des plats emblématiques de la maison quand et où vous voulez.

La cuisine canaille à portée de mains !

La naissance de la vente à emporter chez Daniel & Denise

La vente à emporter est un service né aux USA dans les années 1990. Son arrivée sur le continent européen se fait peu à peu au travers des fast-food. Toutefois, les restaurants « traditionnels », eux, restent dans la volonté de service sur place.

Après l’ouverture de l’épicerie-comptoir Daniel & Denise à Villeurbanne en 2016, le chef MOF Joseph Viola observe un changement de consommation. Les gens ont envie de profiter de bons mets quand et où ils le veulent !

En ce sens, il décida de mettre en place la vente à emporter dans ses trois bouchons lyonnais : Daniel & Denise Créqui, Daniel & Denise Croix Rousse et Daniel & Denise St Jean. Le succès est au rendez-vous ! Les clients aiment avoir la possibilité de déguster les plats emblématiques de la maison chez eux.

2020 : un nouveau cap pour les plats à emporter

La crise sanitaire de 2020 que nous avons vécue et que nous vivons encore à changé profondément nos habitudes de consommation.

En effet, suite à la décision gouvernementale du 17 mars, la population est confinée et les restaurants ferment. C’est avec cette annonce que Joseph et Françoise Viola décident de renforcer la vente à emporter, sous deux formes :

  • Dès la réouverture des restaurants, sans consommation sur place, avec une augmentation des offres de vente à emporter avec commande par téléphone, par email ou directement sur place.
  • Au déconfinement, avec la mise en place du système de click & collect. Un service simple et accessible ou l’utilisateur se connecte sur notre site, sélectionne ses plats et l’horaire à laquelle il souhaite récupérer sa commande puis règle directement en ligne !

De ce fait, la vente à emporter et le click & collect vous offrent la possibilité de bien de manger, rapidement pendant sa pause de midi, mais également de manger chez soi sans cuisiner ! C’est la cuisine canaille et gourmande à portée de mains !

Cette diversification d’offres s’accompagne par des changements de menus hebdomadaires, s’adaptant ainsi à la météo et à la saisonnalité.

La vente à emporter comme vous l'aimez

La magie de la vente à emporter c’est de proposer un service qui s’adapte aux besoins des clients ! En effet, c’est l’occasion de manger où et quand vous voulez ! De nombreuses possibilités vous sont offertes :

De nouvelles façon de se régaler avec les plats d’un Meilleur Ouvrier de France s’offrent à vous pour des expériences inédites !

Cette vente à emporter est aussi LA SOLUTION pour vos pauses déjeuners entres collègues ! Oubliez les sandwichs entre deux réunions et profitez de bons plats de bouchons lyonnais pour savourer votre pause comme il se doit !

Chez Daniel & Denise, nous avons à coeur de répondre à vos attentes, alors n’attendez pas et faites nous part de vos envies !

Alors, ça sera sur place ou à emporter ?