Vous êtes professionnel et vous souhaitez proposer notre gamme d’épicerie fine ?


Joseph Viola vous invite à partager son univers à travers une gamme de produits Daniel & Denise. Ils ont été réalisés dans le respect de la tradition et à partir de recettes exclusives. Ainsi, nous vous proposons des produits à la fois raffinés et gourmands :

  • Terrines de campagne à la noix de veau, aux foies de volaille pistachés ou à base de ris de veau et foie gras.
  • Boudin noir, gras double à la lyonnaise, quenelles de brochet sauce Nantua en bocaux prêts à l’emploi.
  • Jus, bouillons et fonds de sauce pour se simplifier la vie en cuisine.
  • Pâte à tartiner à la praline à étaler sur une brioche ou pour réaliser une tarte en un clin d’œil, confitures, cacahuètes sucrées, madeleines et autres douceurs…

Aussi, cette gamme de produits est vouée à s’enrichir et à évoluer. Et ce, toujours avec la même exigence de qualité, qui caractérise cette enseigne depuis 50 ans. Attaché à son terroir, Joseph Viola s’est également associé au viticulteur Michel Chapoutier pour créer son propre vin. À la fois équilibré et d’une belle fraîcheur, ses vins d’appellation Côtes-du-Rhône sont disponibles en blanc ou rouge. Forts de leur succès, Michel Chapoutier et Joseph Viola ont renforcé leur collaboration en achetant des vignes ensemble à Fleurie dans le Beaujolais. L’aventure continue…

Découvrir notre gamme de produits

Chers professionnels, notre responsable vous accompagne !


Julia Viola, la responsable de notre épicerie comptoir Daniel & Denise à Villeurbanne depuis un an :

« Passionnée par les produits nobles, les belles maisons, et surtout en amour pour le goût et l’odeur, j’ai commencé à travailler en tant qu’animatrice chez Guerlain maison de parfums, ensuite j’ai été commerciale chez Nespresso sur la région Rhône-Alpes, auprès des restaurateurs.

Pour moi travailler dans l’entreprise familiale Daniel & Denise était une évidence. Daniel & Denise, pour moi c’est l’alliance des saveurs, l’exigence d’un MOF, et le plaisir de recevoir.

La cuisine canaille ? Bien sûr que cela me parle. Je baigne dans les cuisines depuis mon enfance. Mes grands-mères cuisinent depuis toujours. La cuisine canaille a éduqué mes papilles lors de mes premières cuillères.

Petite anecdote : lors de la naissance de mon fils Matheo en mai dernier, j’ai eu chaque jour de savoureux plats canailles à la maternité, que mon papa se donnait à coeur joie de m’apporter. »

Nous contacter