Transmission, accompagnement, partage...


Meilleur Ouvrier de France et membre des Toques Blanches Lyonnaises, Joseph Viola aime transmettre la passion de son métier à travers sa cuisine mais aussi de nombreuses manifestations en France et à l’étranger. Il se rend ainsi disponible pour des conférences, des tables rondes pour transmettre cette soif d’excellence et donner envie à la jeune génération.

Le chef Joseph Viola propose également de vous accompagner dans la réalisation de vos événements sur la partie traiteur. Pâté en croûte au foie gras de canard et ris de veau champion du monde 2009, mini-quenelles, hamburger lyonnais au cervelas, planches de charcuteries et terrines, chaque offre est personnalisée afin de répondre au mieux à vos attentes.

Il est également possible de privatiser nos trois restaurants. Les capacités sont de 90 couverts pour Daniel & Denise Saint-Jean, 70 couverts pour Daniel & Denise Créqui, 42 couverts pour Daniel & Denise Croix-Rousse. De plus, vous pouvez organiser des évènements privés grâce à nos salles à manger privatives : jusqu’à 22 personnes à Daniel & Denise Saint-Jean et jusqu’à 12 personnes à Daniel & Denise Créqui.

Véritable ambassadeur de la cuisine canaille et très attentif aux bons produits, le chef Joseph Viola propose également ses services pour du consulting afin d’améliorer votre offre de manière qualitative.